Echange et remboursement

Conformément à l'article L.121-20 et suivants le Code de la Consommation, l’acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi. Dans le cas de frais de port offerts, ceux-ci resteront alors à la charge du client et seront déduits du remboursement. Le montant remboursé pour un article retourné sera calculé toutes promotions et réductions déduites. Si vous souhaitez un échange, les frais de port du nouvel article vous seront facturés.

Vous serez alors remboursé au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation, à condition que les produits retournés nous soient parvenus.

A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation.

Sont exclus des bénéfices du remboursement : les produits consommables dont le conditionnement aura été ouvert, les produits ayant fait l’objet d’une utilisation par le client, notamment tous les produits en contact avec de l’eau ou avec le client lui-même, pour des raisons d’hygiène.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours contre-remboursement.

Adresse de retour :

SGAV

165 Avenue des Poilus

06140 Vence.